Eloïse Deliège

Quelques mots sur moN PARCOURS DE VIE…

Kinésithérapeute de formation, je me suis spécialisée en pédiatrie, maternité, uro-gynécologie et kiné respiratoire. Dans l’accompagnement grossesse que je propose, j’utilise aussi la méthode de Bernadette de Gasquet avec qui je me suis formée en obstétrique.

Maman d’une petite fille de 4 ans, j’ai vécu dans mon corps la grossesse et j’apprends chaque jour à m’épanouir dans mon rôle de parent.

J’accompagne de nombreuses familles vers leur projet d’enfant. J’ai aussi à cœur de proposer mon savoir-faire aux enfants présentant un retard de développement moteur ou un handicap.

Ayant vécu plusieurs deuils en très peu de temps, et ayant contracté une maladie auto-immune, je me suis arrêté un temps pour me poser dans ma vie. Cela m’a permis de reconstruire des bases solides et de faire en sorte que la joie, la paix, la liberté, et l’harmonie fassent partie de mon quotidien.

Par ces étapes de vie, j’ai pu ressentir ce qui était bon pour moi et suivre un nouveau parcours de formations tourné vers la reconnexion énergétique à soi et au monde.

J’aide aujourd’hui toutes les personnes qui me contactent à se sentir mieux dans leur vie, que ça soit par des traitements kiné traditionnels, des massages énergétiques, des accompagnements à la naissance, des ateliers, des concertes méditatifs, des scans thérapeutiques et bien plus

Ayant conscience que l’harmonie est la base d’une vie heureuse, j’accompagne les personnes en quête de mieux être et les familles vers plus d’harmonie. J’aide les parents et les enfants de se sentir respectés, accueillis et aimés.

Vous souhaitez savoir si je peux vous aider ? Contactez-moi 

L’amour pour les autres commence par l’amour pour soi…Travailler autour de ses passions afin de pouvoir les transmettre au plus grand nombre dans la bienveillance, l’accueil, la compassion, l’écoute, la créativité, l’ouverture, l’espièglerie, l’aventure…

Depuis 2010, je me forme en continu à différents outils thérapeutiques liés à ma pratique professionnelle en kinésithérapie, à la maternité, au bien-être ou aux pratiques liées au développement personnel et énergétique…

Quelques exemples d’outils auxquels Je suis Formée